Le Conservatoire populaire a le plaisir d’annoncer la participation de son ensemble de harpes, les Pop Sisters, au prestigieux festival international Harpe Au Max du 15 au 18 mai à Nantes.

Cet événement incontournable rassemble des ensembles de harpe du monde entier, et cette année, c’est avec une grande fierté que nous y présentons nos 11 talentueuses harpistes.

Elles auront, en effet, l’honneur de donner sept concerts aux côtés de groupes venus de Hong Kong, du Brésil, d’Italie et de Singapour, offrant une belle visibilité à notre établissement sur la scène internationale.

Au programme : une performance au Théâtre Quartier Libre ainsi que des concerts dans des lieux originaux comme des marchés, des entreprises, des écoles et des guinguettes. Une expérience unique, où nos musiciennes seront logées, nourries et transportées avec soin.

Nous sommes impatients de vivre cette aventure avec Lena, Shekina, Lison, Éléonore, Elsa, Amandine, Ajlin, Leticia, Amandine et Odile, élèves de nos classes de harpe !

Découvrir le festival en vidéo