Trio Meigmata
Marie Mercier : clarinettes, composition
Michael Chapon : batterie, guitare, composition
Laurent Sourisse : piano, clavier, composition

Benjamin Gueit : synthétiseurs, composition
Nicolas Roulive : ordinateurs, composition


Le Trio Meigmata (clarinette amplifiée, piano, batterie) explore les métriques impaires au carrefour des musiques d’Europe de l’Est, du jazz, du rock expérimental et de la création contemporaine.

Pour ce concert mosaïque, le trio s’associe à Benjamin Gueit et Nicolas Roulive pour une réinterprétation électronique de son répertoire, ainsi que la création de nouvelles pièces originales. Fusion audacieuse, textures hybrides, mélodies envoûtantes et pulsations puissantes, c’est une expérience sensorielle singulière qui vous attend.

Avec la participation d’élèves du Conservatoire populaire

Entrée à prix libre

Le prix des billets d’entrée aux spectacles de la Saison mosaïque est libre. Chacun·e peut choisir de payer ce qu’il lui plaît. Tous les bénéfices sont reversés au Fonds de solidarité des Amis du Conservatoire populaire.

S'inscrire à l'événement

Le 12 février 2026 À 18h30
Tranchées · d’Ivernois, Rue François d'Ivernois 7, Genève, Suisse

Places disponibles: 140 personnes